Wweekly Comics WWEekly Comics #10: Les blagues les plus courtes…

WWEekly Comics #10: Les blagues les plus courtes…

WWeekly-Comics logoEpisode 10 : Les blagues les plus courtes…

Régulièrement dans les articles de Catch-Au-Quotidien et dans les commentaires que vous y laissez, revient le thème des catcheurs qu’on voit moins souvent sur le devant de la scène. « Enterrés », « Dépushés », sont les mots qui reviennent le plus souvent. Généralement cette observation est suivie d’un ressentiment vis-à-vis des catcheurs qui sont (trop) mis en avant, surtout quand leurs feuds s’éternisent, tournent en rond, lassent.

Qui n’a pas pensé ici qu’en mettant un peu moins de « Orton vs Christian » à SMACKDOWN, et moins de « Cena vs tout-le-monde » à RAW, cela permettrait à d’autres superstars qui ont fait leurs preuves par le passé de revenir au devant de la scène. Qui n’a pas souhaité voir un peu moins d’anciens catcheurs confirmés et sentir un peu d’air frais avec la « jeune génération »? Qui n’a pas eu l’impression tôt ou tard que la plupart des catcheurs n’étaient que des faire-valoirs pour Cena et Orton, quel que soit le talent indéniable de ces deux anciens? Qui n’a pas accueilli CM Punk comme le sauveur qui allait enfin faire bouger les choses en donnant un grand coup de pied dans la fourmilière?

 

Drew McIntyreEt les noms de manquent pas. Parmi les plus cités sur C-A-Q, on a souvent mentionné le nom de Drew McIntyre. L’élu (the Chosen One), qui avait pourtant eu sa storyline à Smackdown et des matchs réguliers où il avait pu prouver sa valeur. Il avait également un bon jeu d’acteur vu lors des segments vidéos hors ring. Sans oublier son titre de Champion Intercontinental, ainsi que le titre de Champion par équipe qu’il avait obtenu avec Cody Rhodes (équipe « The Dashing Ones »).

Et alors que SMACKDOWN est parfois vu comme « l’école préparatoire » (grâce au filet de sécurité des enregistrements) avant la « cour des grands » qu’est RAW (vu le risque du direct), son transfert le 26 avril 2011 vers la division rouge aurait du signifier que c’était bon, qu’il avait fait ses preuves et que la direction était fière de lui. Pourtant, depuis son arrivée à RAW, il a très peu été utilisé, voire même tourné en ridicule. Son accent prononcé a-t-il été sa perte? A-t-il fâché quelqu’un à la direction de la WWE?

Et vous en connaissez plein d’autres dans son cas. Que dire aussi de ceux qui ont reçu un push temporaire et qu’on pensait enfin mis sur les rails pour l’avenir, et qui au final, une fois leur but direct atteint, n’étaient pas relancés sur autre chose. On les laissait tourner en rond comme un poisson dans un bocal en espérant qu’ils aient la même mémoire courte et ne se rendent pas compte de la chute qu’ils étaient en train de subir. Que dire également de ceux que l’on voit briller en House Shows et qui nous surprennent agréablement par un talent dont finalement on ignorait tout… Surtout quand dans les shows TV, ils ne servent que de punchingballs huilés pour d’autres catcheurs, avec parfois une justification scénaristique tellement faible qu’elle ferait passer un épisode de « Hélène et les Garçons » pour un péplum à multiple-rebondissements. Que dire de ceux dont on a pu voir dans les shows le niveau élevé de leur talent, mais qui au lieu de recevoir le petit coup de pouce pour décoller, se font expédier à SuperStar dont le nom prend parfois pour les fans la consonance de… « mouroir ».

Et si un combattant qui sort victorieux d’un match est jugé de part le niveau de son adversaire, que penser de ceux dont les adversaires présentés sont plus faibles les uns que les autres. Que dire si – en plus – ces mêmes catcheurs finissent par … PERDRE face à ces chips de combat?

Peut-être que si ces catcheurs étaient un peu plus mis en avant, il y aurait moins de ressentiment à l ‘égard du duo Orton-Cena. Peut-être même aurait-on encore un reste de sourire à l’égard du soap opéra « Haine, Gloire et Sorbet Passion » mettant en scène Randy Orton et Christian: « Christian en a assez que Randy ne lui parle plus et l’ignore en lui préférant le regard de braise et l’air sauvage de Mark Henry. Même son meilleur ami Edge l’a laissé tomber, alors qu’il traversait un moment difficile depuis la mort de son poisson rouge qui s’était suicidé hors de son bocal. Abandonné de tous, Christian se sent seul. Christian se sent aigri. » (heu  non, j’arrête. On dirait l’annonce d’un film des Frères Dardenne).

Bref, le problème des scénarios proposés pour certains catcheurs, ce n’est pas tant que quelqu’un dans l’équipe Créative ait eu une idée bizarre… C’est qu’à la Direction, ils aient dit « Oh ouais! Trop cool! ». A moins peut-être qu’il y ait derrière tout cela une volonté réelle de dégouter certains catcheurs pour qu’ils prennent d’eux-même la porte? Après tout, rien de tel pour que quelqu’un fasse le choix qu’on souhaite, que de se débrouiller pour qu’il ait l’impression d’avoir eu lui-même l’idée.

Et pourtant… pourtant… il serait tellement plus simple, plus rapide, et excellent pour l’audimat, si la direction se décidait une fois par an de rassembler tous ces catcheurs dont ils ne savent pas quoi faire, en un fantastique… ROYAL RUMBLE INFERNO. Mis à part l’odeur qui pourrait peut-être rapidement déranger le public présent, on verrait des catcheurs qui cette fois se donneraient À FOND côté dynamisme, coups et techniques. Et le LAST MAN STANDING se verrait recevoir une prolongation d’un an de son contrat pendant que les petits tas de cendres autour du ring seraient balayés rapidement. L’émission se terminerait par John Cena rappelant aux téléspectateur qu’il ne faut pas imiter cela chez eux ou à l’école.

Royal Rumble Inferno

Comment ça, « non »? Rhaaaaaa, pas jouasses ! ;)

 

Mais maintenant, si vous pensez qu’habituellement l’équipe CRÉATIVE de la WWE manque de… créativité, dites vous bien que dans le cas contraire - en cas d’EXCÈS de créativité – il y aura toujours des sales ingrats qui trouveront un prétexte pour râler et faire la gueule ! ;)

DÉMONSTRATION:

BD #10 - Les plus courtes...

 A vous maintenant !  :cool:

Mise en situation: Vous faites partie de l’équipe CREATIVE de la WWE. Votre mission est de concocter le match le plus DÉBILE qui soit pour le catcheur de votre choix. Qui mettez-vous en scène, et dans quelles circonstances? ;)

Allez-y, lâchez-vous! Votre imagination est la seule limite! :mrgreen:

 

VN:F [1.9.17_1161]
Note:
Rating: 10.0/10 (42 votes cast)

Commentaires

  1. le match le plus debile pour moi serait un mach entre toutes les divas de la wwe contre tous les catcheurs de la wwe ! sa serait con de faire un match pareil,et surtout le match serait extremement mauvais,il faut etre honnete vu toutes les mauvaises divas a la wwe en ce moment !
    ps : roselyne,j’etais sur et certain que tu allais parler du royal rumble inferno match ! moi je pense que sa serait bien que tu fasses une bd sur ce match que tu as toi meme creé ! :)

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    1. C’est prévu ;)

      Il fait partie de mon fichier scénar depuis un moment, mais j’arrive jamais à trouver le temps de l’adapter :p

      Il sera en tout cas en plusieurs épisodes (la préparation du match, le match en lui même, l’après coup, …) ;)

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 1 vote)
      1. ah ben tant mieux alors ! j’ai vraiment hate de le voir ! :)

        VA:F [1.9.17_1161]
        Rating: +1 (from 1 vote)
  2. un concours de salto arrière de la 3ième corde entre Mark Henry vs The Great Khali vs Big Show :lol: qui va gagner :mrgreen:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  3. Alors, tout d’abord, merci pour vos gentils commentaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Pour le moment, je lis, j’observe… et comme j’ai dis sur Twitter, il est possible que j’inclue certaines de vos idées dans une prochaine « WWEekly Comics » ;) (et vous serez cités, parce qu’il y a pas de raison! :cool: ).

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +4 (from 4 votes)
  4. Même Cena aurai trouver sa drôle,enfin je crois ou il n’aurai peux être pas compris,ouais ok il n’aurait pas compris,en tout cas c’était cool comme comentaire. Mr @Kevin hell.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    1. Mr Kevin Hell?! He ben je penssais pas que mon petit scenario ferais un tel effet, va falloir que je me mettre à écrire des rubriques, sa s’appelerai « Coment descendre Cena » sa parlerai des moyen de descendre Cena avec des elements concernant sa vie comme la fois ou il c’est travestie, la premiere fois ou il a reussi a pisser debout sans que sa mère la lui tienne (elle été très contente se jour la! Les mur des toilette moins…), et plein d’autres truc du genres très sympa

      Bon je vais arrèté de balancer des saloperies sur John avant de me prendre des tas de messages de mot dous de ses fans (peu nombreux), en tous cas merci pour le compliment, sur que cena aurait ri à sa!^^

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +2 (from 2 votes)
  5. « Les blagues les plus courtes sont les meilleures » : Mais oui Wade, c’est bien pour ça qu’on t’a mis comme adversaire le catcheur le plus « court » ;-)

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  6. :idea: :twisted: :twisted: :twisted:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 2 votes)
  7. @Kevin hell, mouhahaha ! Une grosse barre là ! J’aurais pas imaginé pire, vraiment excellent… Surtout le « look in my eyes ! What do you see ? The cult of personnality !! » il faut plus de coms pareils moi je dis ! Allez les autres un ptit effort… Mettez lui tous un +1 c’est mérité, j’ai l’impression d’être le seul à avoir de l’humour et de reconnaitre les commentaires comiques ici… Enlevez moi ce balai !

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 4 votes)
    1. Merci merci ! C’est vrai que je me suis surpassais cette fois, mais quand on m’offre une telle occasion de decendre cena(ze) je la saisi (la chance, pas autre chose). La sic de Punk dechire c’est pas comme le vieu rap de John ou Jeanne si tu prefere…

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +3 (from 3 votes)
  8. Je vais rajouter juste un petit mot concernant l’éternel sujet John cena,(même si se n’est pas le but de l’article)dans une revue sur le catch,un article a résumer complètement a mon sens le « phénomène » cena je cite: a l’heure où je réponds cena approche les 8millions de fans sur Facebook,alors bien sur cena morfle à chaque fois qu’il entre dans un stade. Arrosé de cena sucks il parait plus contesté que jamais pourtant ,l’envers de ce phénomène est que cet homme est également plus soutenu que jamais par sa communauté d’ admirateurs. On pourrait considérer que ceux qui huent cena participent a son succès. Les anti-cena paient des tickets pour le voir perdre. La prestation de cm punk à raw,mitb,et summerslam aurait eu la même importance face a un autre catcheur?Absolument pas!cena est au sommet d’ un truc qui n’est ni de la popularité ni de l’impopularité. Il est perché sur la plus haute cime de la wwe et c’est lui qui en gère l’équilibre. Voilà je pense que c’est assez bien resumé.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  9. c est vrai qu on voit trops cena au top c est pas que je n aime pas cena mais il est toujours champion on dirais qu on lui donne les titre gratuitement 2008 cena champion,2009 cena champion,2010 cena champion,2011 il a aussi été champion de la wwe quand y aura t il une année il ne sera pas champion il n est meme pas a la moitié de sa carrière et il a presque plus de titre que triple h et sa j ai marre qu on laisse un peux les autre catcheur etre champion. :x

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +5 (from 5 votes)
  10. Rumble inferno reste une très bonne idée a la clé ,Jim Ross offrant une caisse de ses sauces bbq,ketchup,et moutarde a celui qui aura bien fait cuire son opposant. Roselyne (je me permet) bravo chronique éblouissante de talent.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 6 votes)
  11. un NAWAK match le big show vs mark henry
    1er partie du match fight de saucisse le premier a en manger 50 a gagner
    2 iem partie concours de sprint de la rampe jusqu au ring
    3 iem partie (ils seront tres creve voir malade)
    match entre big show et mark henry sur WWW12 sur ecran geant (eviteras les blessures )

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: -1 (from 3 votes)
  12. Une rivalité Great Khali vs Daniel Bryan où Khali domine outrageusement Mr Money in the Bank

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: -2 (from 2 votes)
  13. Un contest au micro entre Cena et The Rock, Cena dit que the rock est vieux, the rock dit que les tee shirts de cena sont moches et qu’il mange des cereales, et apres il disent qu’il vont se battre dans un an et que ce sera terrible…
    Oups excusez moi mais je m’aperçois que l’idée m’a été piquée par un booker de la WWe

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +9 (from 9 votes)
  14. Le match le meilleur qui soit (ou pas) :

    Inferno Handicap match :

    Hornswoogle VS Jinder Mahal (?) Mark Henry John Cena

    D’après vous qui à l’avantage? Oui vous allez me dire Les 3 monstres n’ont aucune chance face au dieu du catch HornsWoogle, et vous avez raison! Oui car le petit bonhomme vien d’inventer un nouveau Finisher (attention les plus jeunes vodraient mieu ne pas lire la suite), cette prise se nomme … le Testicular Claw (reference a une prise de SVR 2011), voilà une description claire et poli de la chose : Hornswoogle chope les couilles de son adversaire et tire un bon coup, l’adversaire etant sonné, tombe au sol et prie pour que dieu abrege sa souffrance…

    Le match va donc pouvoir commencé, Jinder, Mark et John arrive de la scene et montent sur le ring sous les « booooooowww » du public (bande de con!), quand soudain, « la balade irlandaise! », Hornswoogle nous sort le grand jeu! Ils arrivent, accompagné de sa petite amies du moment et de son baton magique (certain me demanderont : a quoi sert se baton??!), la foules n’en revien pas! Leur heros est là, oui ! Hornswoogle est present pour nous offrir un match qui sera surment le match de la deccenie! Quelle grand catcheurs!

    Les 4 hommes sont dans le ring, les arbitres allument les flammes, horns woogle nous montre ses talents de danseur tout en insultant ses adversaires dans une langue qu’il et le seul a comprendre, et c’est partie!

    Testicular claw par ici ! Testicular Claw par là ! Jinder et Mark succombe, il ne reste que deux hommes sur le ring, notre hero Hornswoogle et l’autre con, john Cena, qui ne sait que faire de ses tee-shirt…

    Voilà le moment crussial les amis! Hornswoogle laisse faire ses mains baladeuse, elle semble attrapé quelque chose entre les deux enormes jambes de Cena, il tire un bon coup!!!

    Mais…que se passe t’il? Telle SuperMan, John ne semble pas ressentir la douleur, incroyable! Comment mettre à terre un homme qui ne sent pas la douleur?

    « Look in my eyes, What do you see? The Cult of Personality ! »

    CM Punk et sur la rampe avec un micro, il dit d’interompte le match, acr Cena a triché!! Punk dit que John Cena est en realité Jeanne Cena ! C’est un travestie!!

    « It’s time to play the games! Mwouaahh aah aah ! »

    Triple H arrive à son tour, et, à l’image de son beau père : « Jeanne, pour avoir mentie à la wwe : T’estttt virééé !!!!!!!!!( tousse tousse, oups un molar…) »

    Quel beau rêve n’est-ce pas?

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +9 (from 11 votes)
    1. Excellent !! :mrgreen:

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 1 vote)
      1. merci^^

        Au faite, Jericho et Punk, enfin un gars qui a des bon gout niveau catch! :razz:

        VA:F [1.9.17_1161]
        Rating: +2 (from 2 votes)
  15. Le match le meilleur qui soit (ou pas) :

    Inferno Handicap match :

    Jinder Mahal (?)
    HornsWoogle VS Mark Henry
    John Cena

    D’après vous qui à l’avantage? Oui vous allez me dire Les 3 monstres n’ont aucune chance face au dieu du catch HornsWoogle, et vous avez raison! Oui car le petit bonhomme vien d’inventer un nouveau Finisher (attention les plus jeunes vodraient mieu ne pas lire la suite), cette prise se nomme … le Testicular Claw (reference a une prise de SVR 2011), voilà une description claire et poli de la chose : Hornswoogle chope les couilles de son adversaire et tire un bon coup, l’adversaire etant sonné, tombe au sol et prie pour que dieu abrege sa souffrance…

    Le match va donc pouvoir commencé, Jinder, Mark et John arrive de la scene et montent sur le ring sous les « booooooowww » du public (bande de con!), quand soudain, « la balade irlandaise! », Hornswoogle nous sort le grand jeu! Ils arrivent, accompagné de sa petite amies du moment et de son baton magique (certain me demanderont : a quoi sert se baton??!), la foules n’en revien pas! Leur heros est là, oui ! Hornswoogle est present pour nous offrir un match qui sera surment le match de la deccenie! Quelle grand catcheurs!

    Les 4 hommes sont dans le ring, les arbitres allument les flammes, horns woogle nous montre ses talents de danseur tout en insultant ses adversaires dans une langue qu’il et le seul a comprendre, et c’est partie!

    Testicular claw par ici ! Testicular Claw par là ! Jinder et Mark succombe, il ne reste que deux hommes sur le ring, notre hero Hornswoogle et l’autre con, john Cena, qui ne sait que faire de ses tee-shirt…

    Voilà le moment crussial les amis! Hornswoogle laisse faire ses mains baladeuse, elle semble attrapé quelque chose entre les deux enormes jambes de Cena, il tire un bon coup!!!

    Mais…que se passe t’il? Telle SuperMan, John ne semble pas ressentir la douleur, incroyable! Comment mettre à terre un homme qui ne sent pas la douleur?

    « Look in my eyes, What do you see? The Cult of Personality ! »

    CM Punk et sur la rampe avec un micro, il dit d’interompte le match, acr Cena a triché!! Punk dit que John Cena est en realité Jeanne Cena ! C’est un travestie!!

    « It’s time to play the games! Mwouaahh aah aah ! »

    Triple H arrive à son tour, et, à l’image de son beau père : « Jeanne, pour avoir mentie à la wwe : T’estttt virééé !!!!!!!!!( tousse tousse, oups un molar…) »

    Quel beau rêve n’est-ce pas?

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +6 (from 6 votes)
  16. Mais non gars, on s’en fout des mid carders (comme des main eventers aussi), ceux qui devraient le plus être vu sont les jobbers

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  17. LOL ! on peut pas faire plus court comme blague! Cette fois le scenar est moin rechercheé que d’abitude mais sa va parfaitement avec la situation (et le tee-shirt de Cena qui vole aussi!^^)

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  18. Match de soumission opposant John Cena à Hornswoggle.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  19. Un match 3 contre un Horsnwoggle contre Mark Henry, The Great Khali et Big Show.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 2 votes)
  20. Roselyne tes WWEEKLY COMICS sont géniaux continue

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +5 (from 5 votes)
  21. Simple, on organise un fatal 4 way looser leave wwe match opposant cena, otunga, orton et hornswoggle … Pendant tous le match cena s’en prend plein la gueule (vous avez dit comme d’habitude ?), et alors que orton est ko après un one handed spinebuster à l’extérieur du ring de otunga et que celui ci même a été éjecté vers les barricades après un hurricanrana de hornswoggle, cena miraculeusement (et par suprise) attrape le nain et lui porte son F-U pour le compte de 3… La cloche sonne et selon la stipulation, horny doit quitter la wwe mais une musique retentit et un personnage inconnu arrive…

    Moi, LordNicaud ! Sous les yeux intrigués de tous. Je m’avère être le GM anonyme de raw et déclare que le match était tellement minable qu’en fin de compte tout le monde est perdant et que en conséquence, les 4 hommes sont virés ;)

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: -3 (from 7 votes)
    1. J’aimerais bien voir un concours d’orthographe entre Alberto Del Rio et R-Truth: le plus rapide à épeler correctement Hornswoggle, mais à l’envers et une lettre sur deux, devient challenger n°1 au championnat des divas.Et bien sûr, Kelly Kelly serait l’arbitre spécial de ce match!

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +11 (from 11 votes)
    2. Pas mal du tout ! :grin:

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  22. Oh bonsoir! Zoster à l’antenne.

    Très belle article une fois de plus Roselyne, et tu as parlé de mon jobber préféré, Drew McIntyre.

    J’aimerais en revenir là-dessus. Si je devais faire une biographie le concernant, ça ne prendrait pas longtemps..

    28 août 2009, Vince McMahon annonce un nouveau talent qu’il a personnellement choisi. C’est Drew McIntyre. Il arrive. Avec la classe, le sourire narquois, supérieur. Costume. Queue de cheval. Charisme 100. Le public ne sait que dire, mais ils savent que c’est quelqu’un qu’ils vont pas aimer. Drew McIntyre détruit R-Truth, Drew dit qu’il va continuer à venir toutes les semaines et va nous gâcher la soirée. C’est ce qu’il fit. Il remporte le titre Intercontinental face à John Morrison où il le conserva longtemps. Il débute une rivalité avec Matt Hardy où il le détruit time and time again. Il est suspendu, perd son titre. 2semaines après, il le regagne. Mais il le reperd ensuite. Plus tard, il fera équipe avec Cody Rhodes pour être tag team champion. Equipe magnifique avec deux superstars regorgeant de talent innées, l’équipe a duré 1mois à peine. Lamentable. Ensuite? Plus rien. On l’oublie. Plus aucune rivalité. *efface de sa mémoire la pseudo rivalité avec Kelly Kelly* Hum? Quoi? Oui, plus rien après.

    Ceci est qu’un court résumé de la carrière de Drew. Un talent inexploité, on met en avant Ryder mais pas lui. Pathétique.

    Sinon pour Roselyne:

    Un « cogne les 4poteaux du ring match »

    Désolé, mon imagination sucks :S :hap:

    A vous les studios.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  23. Hornswoggle et great khali dans un claque match ( un match ou le but est de giffler son adversaire) ou alors une bataille de regard ( le premier qui cligne des yeux a perdu entre sin cara et sin cara.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +10 (from 10 votes)
  24. ou bien pourquoi pas un match handicap Hornsowgle vs Mark Henry The Great Khali et Big Sohw dans un body slam challenge remporté par Hornsogle :mrgreen:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +11 (from 11 votes)
  25. plusieurs match:
    Rey Mysterio vs Mark Henry vs Great khali vs JTG vs Santino(a)vs Brodius clay vs Big show dans un over the ladder bodyslam chalenge renporté évidemment par JTG.

    Sinon le match Kelly Kelly vs Vickie Guerrero dans un hog pen match

    Great khali vs Mark Henry vs Big show dans un One hour submition iron man

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +8 (from 8 votes)
  26. Peut etre mais CM Punk a ce qu il faut dans le pantalon pour dire ce qu il pense par rapport au autre catcheur comme un Stone Cold a la grande époque ou il faisait ce qu il voulais et ou il disait ce qu il voulais alors arrete de te plaidre sur Punk parce que se sera grace a lui qu on aura peut etre Stone Cold Steve Austin vs CM Punk a Wrestlemania 28!!!

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 3 votes)
    1. Je suppose que tu parle de moi? Je ne dis pas qu’il a pas de talent mais faut arreter de nous faire croire qu’il a fais une révolution. Tu compare punk et stone cold mais stone cold a été a des année lumiere devant lui. Il a humilié sur le ring et a plusieur reprise mc mahon par exemple. Certe, a l’heure actuel, ils ne peuvent pas se permettre autant de chose qu’avant mais tout de meme. Faut arreter de monter au créneau car on ose dire un peu de mal de ses catcheur hein. J’adore les mec qui sont fan de quelqu’un donc ne supporte aucune critique… C’est les critique qui font les débats et les débats qui font avancer les choses alors se genre de comportement…

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: -1 (from 3 votes)
    2. oui bien sur mais ca fait du bien quand meme de voir quelqu un qui se rebelle a la wwe je ne dis pas que tu as tort il ne fait pas de révolution mais il se raproche le plus du personnage de Stone Cold et il a fait un très beau match a money in the bank et il dit des vérité a la wwe c est ce que j aime chez lui maintenant je ne dis pas qu il doit parler pendant 1 heure ca c est vrai mais on voit de beau combat notament CM Punk vs Triple H a nigth of champion maintenant chacun son opignon chacun dis ce qu il pense :cool:

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 1 vote)
  27. ou alors je vois bien un pierre papier sciceaux match entre Mark Henry et Sheamus :grin: ou bien un match ou le perdant devra s’habiller en robe entre Mark Henry et The Great Khali

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +4 (from 4 votes)
  28. *Qui n’a pas accueilli CM Punk comme le sauveur qui allait enfin faire bouger les choses en donnant un grand coup de pied dans la fourmilière?*
    Moi car j’estime qu’il n’a rien sauver du tout. Tout sa a était mis en place pour qu’il prolonge sont contrat tout en permettant a la wwe d’effectuer les changement qu’elle souhaitait. La preuve, que fais cm punk désormais? Il a une simple feud contre Nash :o Pour quelqu’un qui devais changer le catch a tout jamais soit disant, ya rien de vraiment tout neuf.

    A part sa, c’est vrai qu’on voit trop cena, trop christian (car orton me plait dans casi tout ses matchs donc aucune raison de l’enlever) et surtout trop de blabla inutile et sa depuis un bon moment. C’est bien d’voir des feud plus crédible que je te tpe car tu as insulter mon poisson rouge mais pas la peine de faire du bla bla pendant la moitié de la durée de l’émission.

    Pour finir, difficile pour moi de choisir un catcheur a voir davantage car trés peut me plaisent. Il y a JoMo (celui d’il y a quelque mois, avant sa feud contre r-truth), sin cara car il peut etre impressionant in ring et sinon rien. J’attend avec impatience le retour de la division tag team avec de vrai team qui impressionne par les attaques combiné et autre travail en équipe et non en individuel mais également le retour de la division cruserweight qui peut donner de vrai gros match

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 3 votes)
    1. bien dis tout cela!

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  29. Santina Marella vs Vickie Guerrero dans un Pig Match qui a déja été réalisé par la wwe sa pour moi ca a été le match le plus humilliant

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  30. Ahh excellent j’en étais sur que tu allais nous reparlé du Royal Rumble Inferno :lol:
    Pour un match débile je propose: Le « Lethal Masterchef match »! :cool:
    Un Elimination Chamber, mais avec une Steel Cage dedans, entre le dome de l’élimination chamber et la steel cage est suspendu, à la manière d’un Money in the bank match, un trousseau de 4 clefs. 6 Superstars: Drew McIntyre, Chavo Guererro, Zack Ryder, Johny Curtis, Trent Barreta et Tyson Kid dans la steel cage, avec 4 échelles dans chaques coins du ring, après quelques minutes de match, une superstar décroche le trousseau de clef, aucune des 5 autres superstars ne peuvent le lui prendre ou l’attaquer tant qu’il n’est pas sortis de la Steel Cage, où un arbitre lui ouvrira la porte pour lui seulement, il doit maintenant ouvrir les 4 chambres avec ses clefs mais il faut qu’il trouve les bonnes sur les 4, dans les chambres se trouves respectivement 1 sac de 2 courgettes, 1 sac de 2 litchies, 2 beef teak hachés Charal® et 1 flacon de tabasco (répartie dans les 4), il doit faire vite car les autres superstars peuvent escaladé la steel cage pour le rejoindre et lui piqué son trousseau de clef (le défoncer quoi), le but et d’ouvrir les 4 chambres et y enlevé les produits, le déteneur des clefs (il change souvent) peut enfermé une superstar dans chaques chambres qui seront alors éliminées au fur et à mesure du match, au final il n’en reste plus que 2, les soumissions et tombés peuvent donc avoir lieu, le gagnant remporte les aliments et il est baptisé le « Lethal Masterchef » (comme le Iron Man), il pourra alors préparer un plat COMESTIBLE mais DÉGEULASSE,et tel un money in a bank, le but et de faire manger ce plat dégeulasse à n’importe quel Challenger 1# de n’importe quelle ceinture et quand il veut pendant 1 an, si le « mangeur » vomit ou abandonne, il perd sa place au profit du « Lethal Masterchef », en revanche si le mangeur dévorre tout le plat, le Lethal Masterchef sera alors transférer dans la division Divas pendant 1 ans! Bien sur mieux vaut pour le « Lethal Masterchef » de ne pas être pressé, plus les aliments pourriront, plus il aura la chance de remplacer un challenger, et mieux vaut le faire après un match, le mangeur peut être K.O rien qu’avec l’odeur…

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +10 (from 10 votes)
    1. T’aurais pu faire + simple non? :|

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: +3 (from 5 votes)
      1. Je vois l’ironie dans ton commentaire… Tu sais j’ai juste écrit ce qui me passait par la tête, je te l’accorde j’ai pas cherché bien loin, j’aurais bien voulu réfléchir un peu et proposer un match plus recherché mais j’avais la flemme…

        VA:F [1.9.17_1161]
        Rating: +2 (from 2 votes)
  31. ou non kurt angle contre un chiwawa :lol:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: -4 (from 6 votes)
  32. Je mettrai un catcheur que je vais humilier dans un match ou il fait équipe avec Khali, Big Show et Henry contre Hornswoogle qui a les mains liées, les pieds liés et un bandana pour lui cacher les yeux. :razz:

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  33. Alors là, je suis gâtée : retrouver tout à la fois Wade et Drew sur la même planche !
    C’est ça le match… Tu les mets tous les deux au centre du ring et chacun à derrière lui les amis de l’autre (Pas difficile, derrière Wade : Vince et… ben finalement je ne vois pas, et derrière Drew Heu ! voyons comme ami de Wade, qui reste,… nous ?). Une piste de dés les sépare et à chaque fois que l’un des deux fait un double ses amis font avaler un triple hamburger à l’adversaire. Bien sûr le Miz est arbitre (et joue même la poubelle de table si besoin est) C’est y pas débile ça Madame ?
    Cela dit, chapeau ! Comme toujours ton article est vraiment top ! Merci !

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +6 (from 8 votes)
  34. Super chronique comme toujours, rien à redire … (ou en tout cas ça ne me vient pas) XD

    Pour le match le plus débile possible (je trouve que celui de Rock Mortis est génial XD) :
    Un 60-Minutes Iron Man Match entre Santino Marella et The Great Kalhi !

    La prise la plus technique de l’histoire, le Cobrrrra, (Ma qué Tout le mondé ne sé pas le faire !) pourra-t-elle être placé sur l’homme le plus aérien du monde du catch (2m23, tout le monde n’arrive pas à monter à cette hauteur !) ?? Pendant 60 Minutes, Santino pourra essayer !!!

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  35. Roselyne tu assures!! Je ne me lasserais jamais du Rumble Inferno!!!

    Tu as oublier de prévenir les âmes sensibles que cet article contenait du Wade Barrett!! ;-)

    Pour ma part je choisirais comme match Chvo Guerrero ( que je fais revenir ) vs Hornswoggle avec les yeux bandés pour chavo… comment ça déjà fait? bon un Pyjama Pillow Fight match mixte entre moi et AJ :oops: :oops: :oops:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +4 (from 4 votes)
  36. Big Show vs Mark Henry dans brutale, violent, hardcore, cuissu, burné……
    Un three stage of hell inoubliable
    -bras de fer chinois ou bataille de pouces
    -une partie HHHAAAAARRRDDDCCCCOOORRRREEEE de Mario Kart
    -et FINALEMENT un je te tiens tu me tiens par la barbichette.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +12 (from 12 votes)
  37. Je verrais bien un match Cena vs. Great Khali vs. Big Show vs. Mark Henry
    Le moyen pour gagner serait de faire un body slam sur les 3 autres en même temps. Si Cena gagne, les 3 autres sont virés sur le champs et humiliés en se prenant un « rap dans leur face » par le champ.

    PS : Excellente chronique

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 6 votes)
  38. pour ma part je dirais que cena et orton en avant sont une bonne et mauvaise chose

    la bonne il faut de l’argent a la WWE et meme si cena faiblit cote popularite il en rapporte
    orton lui a une valeurs sure tout le monde aime son petit cote psycho

    la mauvaise vous crachez tous sur orton qui est omnipresent a smackdown (chose interessante quand c’etait edge personne se plaignaient)

    pour moi orton est divertissant mais je ne l’aime pas en face je me dis que plus il aura de fan plus le heel turn aura un impact donc je me conforte dans cette idee

    apres il a le titre mais comme je l’ai deja dit et je pense
    que d’autres personne comme moi ne s’appuie pas sur les titres pour determiner si ce lutteur a une grande carriere ou du talent
    (je vous voie venir (( tu t’enfou c’est un de tes favoris qui a le titre tu dirais autre chose si daniel bryan l’avait ))c’est normal mais je peux comprendre que vous supportiez christian alors essayez de me comprendre quand je supporte orton il en faut dans les 2 camps

    apres cm punk en sauveur je dirais pas sa comme FELIXTAKER me la fait remarquer CM PUNK est un catalyseur il aide au changement et l’on en
    remercie mais pour moi il n’est pas le sauveur la punk ERA
    j’ai pas de nom mais cette ere est en cours et CM punk a decider d’y mettre sa touche mais ce n’est pas lui qu’il la cree
    tout comme un architecte qui construit la maison il faut bien le decorateur pour la peindre (metaphore nul on est d’accord)

    puis pour tout les autre talents je suis desoler mais la WWE grossi trop son roster et le temps d’antenne reste limiter

    a moin d’ouvrir une brand only mid card certain ne seront presque pas utilise tant que les ME sont encore la mais malheureusement une nouvelle vague de ME sont la et vont le rester (miz /r truth etc)

    pour des personnes comme Mcintyre je dirais patience un exemple simple
    le MIZ
    avant son equipe avec morrison rien d’interessant , puis avec morrison c’etait mieux mais il etait le mallion faible du l’equipe morrison etait largement meilleur in ring et les segments au micro etait cour et pas super

    et d’un coup champion us et champion tag team long regne
    il a la malette est regne de 7 mois en champion de la WWE

    donc patience

    d’autre diront ouai mais del rio la deja tout gagner RR /MITB /WWE title et un ME de WM la 1er annee
    car lui est une valeurs sur ce n’est pas un talent en developpement
    il etait deja reconnu avant de venir a la WWE

    meme si Mcintyre la prouver ( et beaucoup d’autre mais je le prend en exemple) il a le talent , il est doue mais il est jeune pourquoi le mettre direct devant gardons le un peu a l’ecart qu’il se perfectionne

    la WWE regarde clairement le compte en banque et quoi de mieux que d’attendre gentiment et nous mettre sans over push (qui va retomber 3 mois plus tard ) 2 champion du royaume unis

    Barret whc et mcintyre usa ou mieux WWE

    pour faire de la pub (car le RU est plutot TNA selon les chiffres)

    tout sa pour dire que certain sont tres tres doue
    je parle d’orton , de cena , de cm punk , de mysterio , etc

    ils sont trop en avant on est d’accord et de toujours les voir nous gave mais avouer le sans cena la WWE serait chiante

    c’est le fait qu’on aime ou deteste les superstars

    vous preferez voir cm punk prendre le titre a cena apres un super match (MITB) ou de le voir plus tard prendre le titre a ziggler (qui le merite) mais qui na pas le meme statut de  »superheros » que cena

    certain deteste orton depuis qu’il est a smackdown ou depuis sa feud avec nexus et peut etre sa changera je ne sais pas mais ce que je sais c’est que la WWE travaille pour le fric et quand ils verront que ce que l’on veut c’est de voir plus souvent des midcard qui meritent le titre ou meme d’avoir des matchs (n’oublier pas que c’est un metier mais c’est aussi leurs reves ) dans les 2 brand principals

    moi je critique superstars en general ya les diva et des tag team genre otunga / gilicuty vs santino /bourne aucun interet mais cette semaine regarder l’affiche de superstars

    exemple morrison vs mcintyre des matchs qui sont plus interessants que certain match de raw ou smackdown

    nous voulons voir mcintyre mais peut etre que les fans americains veulent daniel bryan

    il y a toujours ce dilemme mais au final on regarde toujours car meme sans eux le show reste a 75 % bon a chaque fois

    donc voila desoler du pave mais il fallait que je m’exprime entierement a ce sujet
    n’hesiter pas a donner vos avis

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 2 votes)
  39. AHAH excellente chronique, les commentaires encore plus fous. Sérieusement pour le match le plus ridicule ? Y’a tellement d’idées qui se bousculent dans ma tête. Parce que le but du match ridicule n’est-ce pas d’HUMILIER ? Donc tous les moyens sont bons. J’y réfléchis, si quelque chose de bien me vient, je commenterai.

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  40. moi je dirais un handicap hell in a cell last man standing match undertaker vs Hornswoggle et santino marrela :twisted:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  41. Un « Grab you by the barbichette match » / « Je te tiens par la barbichette match » entre Undertaker et Triple H à Wrestlemania 28 !
    J’ai bon ? :razz:

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +15 (from 15 votes)
  42. Pas mal Cash :smile:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  43. Je pense que La WWE devrait essayer un Cena & Orton contre tout le roster de la WWE (oui ça rappel quelque chose!) Ou tout les gars éliminé par Cena ou part Orton serait viré de la WWE ça pourrait être drôle non. Un Cena vs Orton pour le restant de leur vie :D .
    Sinon bonne chronique Roselyne :D

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +4 (from 4 votes)
    1. Oui mieux quitte à faire un match débile autant faire un match ou un lutteur n’a pas d’adversaire. Par exemple The Undertaker vs … et bien personne. Il garde sa streak, ne se blesse pas, par en retraite en grande pompe. !

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: +6 (from 6 votes)
  44. pour Drew, il y a peut être une explication, il me semble qu’il y a eu un divorce… :sad: donc pas facile à gérer.
    c’est vrai par contre que Randy vs Christian…on en a marre, là c’est en steel cage match, ça change…
    quand je disais qu’à smackdown, on attend quelque chose…ça fait des mois que ça dure…ah si, il y a mark henry… :twisted:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  45. Pour le match je mettrais hornswoogle vs Big Show tient ils ont presque la même taille :mrgreen: et dans un match de l’échelle hornswoggle serait trop petit pour atteindre la mallette et Big Show trop lourd l’échelle céderais.
    Le match durerais des heures personne ne gagnerais et ainsi on ne verrais pas Cena vs ??? en main event le temps sera écouler :twisted: Je suis diabolique.
    Sinon très bonne chronique encore une fois et un coup de gueule de plus envers la WWE qui enterre ces feuds et ces catcheurs.
    La planche est un peu simple mais bon le jour ou je sais faire juste le quart de sa Ryder sera champion de la WWE (j’espere ne jamais savoir dessiner ainsi) donc c’est pas mal et bien le clin d’oeuil pour le tee shirt de Cena un truc que j’aurais fais aussi j’aurais mis Drew derrière le ring pour montrer que on en a plus rien a fouttre de lui, histoire de bien imager.
    Ha le pauvre Santino pas de chance pour lui heuresement il va bien il aura eu plus de peur que de mal mais pas pour sa voiture qui est bien abimer.

    I’m the best commentator in the world because I’m The-Miz and I’m awesome but you already know that.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +4 (from 4 votes)
  46. j’adore le t-shirt de john cena dans les airs! :D
    Un match débile? Santino et Hornswoggle (si vous comprenez pas l’orthographe, c’est le petit dessiné aux cotés de Wade Barret :D ) vs Primo et JTG avec Goldust en tant que Special Guest Referee! Bouh!

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 5 votes)
  47. Alors moi je mettrais Daniel Bryan vs Zack Ryder dans un Iphone Knockout Match, c’est à dire que l’on doit mettre KO son adversaire avec un Iphone et le vainqueur en reçoit un nouveau du remplaçant de Steve Jobbs, qui a le cancer du pancréas.

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +11 (from 15 votes)

Laissez un commentaire

S'inscrire / Se connecter



Prochain PPV

WWE Over The Limit 2012
- Voir la carte -
- Suivre en direct -
- Voir le show -
- Lire les résultats -

Quel match dépassera le plus les limites ce dimanche ?

Loading ... Loading ...
  • @JoMoPaperBag: @OfficielCAQ Enfin le retour de la barre de navigation ça fait plaisir :D Bon Boulot. La nouvelle version de #CAQ est terrible ReTweet Reply Favorite
Dernière mention @OfficielCAQ

Dernière nouvelles