Le moment Noir Le moment noir #5

Le moment noir #5

Amis de l’homme en noir, bonsoir!

Chers amis, chers ennemis, cher Cash, soyez les bienvenus dans cette chronique qui réunit le peuple français devant leurs écrans d’ordinateur.

En effet, ce samedi il y a le Tour sur France 2, 50 Minutes Inside sur la Une ou encore Ruquier sur la 2. Mais les samedis, c’est surtout l’occasion de retrouver votre provocateur préféré, votre homme qui s’habille sombre, pour un nouveau numéro de Moments Noirs de l’Homme en Noir.

Mais avant cela, je vais vous ouvrir quelques portes de la perception.

Catch au Quotidien est le site de catch numéro 1 en France, ce n’est désormais plus un secret. Mais pourquoi des milliers de lecteurs nous suivent-ils tous les jours? Pour les infos? Oui, sans aucun doute. Mais aussi pour nos chroniqueurs, tous aussi talentueux les uns que les autres. Mais une personne se démarque dans notre équipe. Qui? Notre chère Roselyne, l’atout charme de notre site. Pourquoi? Parce qu’elle est drôle, sensuelle, intelligente et…provocatrice.

Et oui, la provocation plaît à nos lecteurs. Et des provocateurs, on en a. Cash (L’Incompris), Roselyne ou encore votre Lolo, les gens en redemandent. Les coulisses d’un tel succès? On dit ce qu’on pense, on assume et surtout, on n’a pas peur des mots. On nous reproche souvent notre vulgarité, mais n’est-ce pas ce qui plaît justement?

Cash n’est pas chroniqueur, donc c’est légèrement différent, mais pour Roselyne et moi, les gens nous mettent rarement une mauvaise note et nos chroniques rencontrent un succès qui ne se dément pas. Pourquoi? Parce que nous avons une personnalité qui se manifeste justement dans notre liberté d’expression. Un bon chroniqueur est un chroniqueur qui se démarque par un écrit que l’on reconnait après deux mots. Nous sommes les Denise Glaser et les Thierry Ardisson des années 2010, mes enfants. Procurez-vous un interview de Denise Glaser et vous comprendrez. Donc, vive les gros mots. Vive les gimmick. Vive Cash, vive Starshipain, nomoredashing et notre magnifique première dame de Catch au Quotidien: Roselyne.

Vous êtes le succès de ce site.

Venons-en au moment que vous attendez tous. Le Moment Noir de l’Homme en Noir.

Il fallait bien que cela arrive un jour. Nous sommes le 30 mars 2008. L’arène d’Orlando a le ciel ouvert. En cette magnifique nuit de printemps, les étoiles scintillent et font preuve d’une incroyable luminosité. Mais bientôt, une d’elles s’éteindra. Victime d’un Sweet Chin Music. Cette étoile s’appelle Ric Flair.

Il fallait bien que cela arrive un jour, mes enfants. Je n’aime pas Ric Flair. Mais comme beaucoup, j’ai la chair de poule lorsque l’horloge pointe sur 4h36 du matin, chez nous en Europe.

Il fallait bien que cela arrive un jour. Depuis plusieurs mois, Ric Flair combat à RAW en mettant sa carrière en jeu, chaque semaine. Il parvient toujours à gagner, plaçant son Figure 4 Leglock, désormais culte, à ses adversaires. Je vois Ric Flair et je vois un gars, solide, qui roule des mécaniques sous une pluie de louanges et que l’on surnomme le plus grand de tous les temps. Bref, sa carrière est mise en jeu chaque lundi soir.

Il fallait bien que cela arrive un jour, Shawn Michaels vient le voir. Ric Flair sait que Michaels est son digne successeur. Beaucoup de personnes se sont proclamés héritiers de Flair. Mais il n’y a que Shawn qui ait la carrure, les épaules pour approcher l’étoile Flair. Flair veut le défier pour WrestleMania 24, le grand-père de tous les événements catchesques. Le rendez-vous est pris: ce sera Ric Flair contre Shawn Michaels devant 75 000 personnes, à WrestleMania 24, Orlando, en Floride.

Il fallait bien que cela arrive un jour. Ric Flair sait qu’il est mal barré, dans une situation difficile et compliqué. Il entre dans l’arène, descendant la rampe qui lui paraît interminable. Il traîne ses jambes, qui lui semblent lourdes, parcourant la distance qui le sépare du ring, son dernier sanctuaire. La distance lui semble s’étendre sur des kilomètres, peut-être parce que c’est ce qu’il souhaiterait. Il grimpe les escaliers, frotte ses bottes contre le ring et se fait aider par l’arbitre qui lui tient la troisième corde. Du grand Flair, majestueux jusqu’à l’extrême.
Il fallait bien que cela arrive un jour, la musique de HBK retentit, sonnant ainsi la fin d’une dynastie, d’un mythe. Ils se considèrent pendant un long moment. Il y a des « Let’s go Flair » d’un côté. Il y a des « HBK » de l’autre.
Michaels domine de fond en comble, ne créant pas de surprise, pas de suspense. L’agilité de Flair est parti, mais son aura reste intact.

Il fallait bien que cela arrive un jour, le jour où Ric Flair est introduit au Hall of Fame. C’était un jour avant. Qui pour l’introduire? Michaels. Un astre qui en envoie un autre dans le ciel étoilé de la renomée éternelle. Flair peut prétendre à la divinité d’un Dieu. L’homme n’est que justement récompensé pour l’ensemble de sa légende.

Il fallait bien que cela arrive un jour, le moment final, le commencement du Requiem pour un tueur « Sweet Chin », cette symphonie si mortelle du Beethoven inspiré qu’est Shawn Michaels. Ric Flair ne sera pas plus fort que le maître de WrestleMania.
Le « Main Event » pleure, dit pardon et achève le « Nature Boy », Naitch pour les intimes.

Michaels: « Sorry Ric. I love you. »

Et Flair qui se dit: « Vas-y, gamin. »

Il fallait bien que cela arrive un jour. Sweet Chin Music. Décompte de trois. Flair peut enfin se reposer après 3 décennies de lutte pour la gloire. Il y sera parvenu. Michaels se voit passer le flambeau, le relai, et ce, au risque de s’attirer les foudres de tout le monde. Le monde du catch est en deuil, l’histoire de Flair prend fin, tué par celui qui sera désormais le plus grand de l’histoire, Shawn Michaels.

Il fallait bien que cela arrive un jour, 75 000 personnes larmoyants, remplis d’émotion. Cette charge émotionnelle et affective pour leur idole provoque des larmes et pleurs. Ils ne cherchent plus à nier l’évidence, juste à remercier Flair et à noyer leur chagrin et pourquoi pas, noyer celui de « Nature Boy » Ric Flair.

Il fallait bien que cela arrive un jour, le dernier moment de Flair à RAW. Des « Thank you, Flair » à la volée, évidemment. Personne ne se moque de Flair, l’éternel. Tout le monde vient lui rendre hommage. Pour finir, Michaels vient, yeux au bord des larmes, rouges, humides, embrasser son mentor, son idole, son ami.

Cette fin de carrière est noire, tel un enterrement ou les gens pleurent le départ d’un Dieu. L’arrêt de cette carrière à WrestleMania a plongé un stade de football dans une atmosphère triste et indescriptible. Le moment noir d’un mythe, mort sur le ring.

J’aime à penser que la soirée à RAW aurait été plus géniale encore s’il s’était vraiment arrêté. Il a préféré aller à la TNA et remonter sur un ring, manquant de respect à HBK et filant chez l’ennemi juré de la WWE afin de s’enrichir. J’aime à penser que la chanson « Voilà, c’est fini » de Jean-Louis Aubert a un véritable sens et que Flair raccroche ses bottes.

Il faudra bien que cela arrive un jour.

Votre Laurent, allié à l’occasion à Cash pour lutter contre Apocalypme.

VN:F [1.9.17_1161]
Note:
Rating: 10.0/10 (27 votes cast)

Commentaires

  1. [...] Chronique: « Sorry Ric, I Love You » par Laurent Baffie | Ric Flair – Le mythe d’un arnaqueur par Laurent Baffie VN:F [1.9.13_1145]Note:Rating: 0.0/10 (0 votes cast) Posté dans: Rien [...]

  2. [...] Chronique: « Sorry Ric, I Love You » par Laurent Baffie | Ric Flair – Le mythe d’un arnaqueur par Laurent Baffie Posté dans: Uncategorized [...]

  3. [...] noire #2: Shawn Michaels vs. Chris Jericho par Laurent Baffie | Moment Noir #5: « Sorry Ric, I Love You » par Laurent Baffie | Moment Noir #6: Le Scandale du Montréal Screwjob par Laurent Baffie [...]

  4. S’il vous plais il est ou le moment noir la? car j’appelle pas ca un moment noir, si vous l’avez vue merci de me contacter

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  5. Ahem ! Je répons ici pour être lu de tous !

    J’ai lu l’ensemble des post ici, et je conçoit le quiproquos. Je pardonne certain de mes propos qui aurait pu choqué « Rated R » néanmoins je ne les regrette pas. Je vous comprend, et comprend que je suis en désaccord avec beaucoup. Pour moi cet guéguerre les concerne eux, ils choissisent ce qu’il a choisir.
    Et je constate que cet histoire est la feud emblématique de CAQ. Pardonnez moi, mais je soutiens la liberté de Cash, le fait que Baffie et lui fassent copain copain car cela rythme la vie du site, c’est un constat. Je soutiens aussi Apocalypme car désormais l’incident est clos et chacun a compris et a changer Apocalypme le premier. Par ailleurs, je n’ai pas posté lors de cette bévue tout simplement parceque cela ne me concernait en rien et que des gars comme starshipounais sont assez grand pour se débrouiller, seul.

    Et honnetement, je me sens maintenant à ma place, moi avec mes paperbags. Je suis ravi et remercie le débat. D’ailleurs, comme beaucoup l’ont remarqué, je suis quelques dur dans certain articles dernièrement car je souhaite le débat, comme beaucoup le savent. Là, le débat est présent, beaucoup me montrent mon erreur et je la concoit.
    Néanmoins, je comprend et soutien l’ensemble des protagonistes présent ici. Je suis ravi d’être en désaccord avec vous et avec moult débat à vos côtés.

    C’est avec le paperbag en joie, fermement et fièrement mis, espérant que C.R. sera une légende la plus connut parmi les légendes.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 5 votes)
  6. Je ne pourrais être plus d’accord avec tes propos, une fois de plus, cher Baffie.
    Tout d’abord, tu cites Roselyne ( dont j’adore les chroniques ) et toi-même comme chroniqueurs talentueux et provocants : AMEN !! Vous êtes bien les 2 meilleurs, ça c’est ce que j’appelle du charisme et de l’originalité.
    Puis tu cites Cash ( je n’ai pas encore eu à faire à lui, il est certes parfois extrême dans ces propos, quasiment jamais satisfait et cherchant la moindre petite bête, mais je respecte ses opinions et y adhère bien souvent. En tout cas, il est vrai que c’est un sacré provocateur mais j’adore son honnêteté, bref il a bien choisi son pseudo !! LOL
    Venons-en aux 2 derniers cités : Nomoredashing et Starshipain … Ah mes 2 petits chouchous du site, il n’y a pas meilleurs commentateurs que ces 2 là ( hormis Pepsiplunge mais elle n’intervient plus car il faut dire que beaucoup de personnes nous en ôtent l’envie … ) ; je crois n’avoir jamais été en désaccord avec l’un d’eux. De même, j’aime leur franchise ainsi que la profondeur de leurs paroles.
    Bref, merci pour cette petite parenthèse, il est juste de les gratifier pour leur excellente participation.
    De même : je m’allie à vous contre Apolypme mais pas uniquement dans « l’affaire Roselyne », non, cela fait déjà bien longtemps que je trouve chacun de ses commentaires inutiles et uniquement en proie à dénigrer chacun ( et Pepsiplunge se joint à mes paroles ^^ ).

    Venons-en au véritable sujet.
    Que l’on se le dise : je ne suis pas fan de Ric Flair. ; en revanche, je suis une fan extrême de Shawn Michaels. N’allez pas croire néanmoins que j’irais d’un commentaire puéril du genre « C tp b1 fè pr sa gel de tt fason hbk c le méleur de tt lé tps ya pérson ki pe le batr é ric c tp 1 boufon i c r1 fr a par dir wou c 1 bolos é undertaker jle fuk psk c a coz de lui ke mon sexy boy è parti » … Traduction ?? LOL Non de toute façon ça ne sert à rien. ( Dédicace à mon cher Starshipain pour notre guéguerre contre les Kikoulols ^^ ).
    Je respectAIS l’Homme, j’admire sa carrière, je salue tout ce qu’il a donné à ses fans jour après jour, année après année ; et j’aime le respect que ces 2 hommes talentueux se sont mutuellement donné au cours de ce combat … MAIS je ne peux m’empêcher de détester ses actes post-WWE ; je m’explique : comme dit par d’autres, partir à la TNA fut un énorme manque de respect envers HBK, tout l’univers de la WWE, et tout ceux qui l’ont honoré ces soirs là à Wrestlemania et au Raw du lendemain …

    Mais ce fut une très bonne et très intéressante chornique, je suis définitivement fan de notre Lolo et ses bons dans le passé. Merci.

    Enfin, je voulais souligner ce qui est pour moi une grande tristesse, à savoir le nombre considérable et déplorable de catcheurs présents dans la vidéo d’adieu à Ric à Raw ( la deuxième ) et qui ne sont plus à la WWE désormais : Cryme Tyme, Finlay, Luke Gallows, JBL ( pas les plus importants mais c’est pour ça que je les mets au début ), Chavo, Batista, Matt Hardy ( beaucoup le critique mais moi je reste fan des Hardy Boyz ), mais surtout les plus grands = HBK, Triple H ( puisqu’il ne catche plus … ), Chris Jericho, Edge et maintenant CM Punk … =’(((
    Ai-je vraiment besoin d’en dire plus ??

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 6 votes)
    1. non n’en dis pas plus,je regrette tous ceux qui nous on quitter je vais verser ma petite larme :cry: :cry:
      hé bien sur des imbécile comme Santino Marrella sont toujours ici pour notre plus grand malheur

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: 0 (from 0 votes)
      1. Ouais, la vie est injuste … =’(
        C’est pour ça que j’apprécie ces petits retours en arrière pleins de nostalgie des bons moments …

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: 0 (from 0 votes)
    2. And now, ladies and gentlemen, Scrazy Flower :mrgreen:
      Quel plaisir de te retrouver ma petite Scrazy, toi et tes commentaires de 40 pages que j’ai toujours plaisir à lire.
      Je suis un de tes chouchous, je ne savais pas ça :oops: :mrgreen:
      Je ne vais pas m’étendre, j’ai déjà commenté cette chronique.
      Juste rajouter, concerant ce dont tu parles (de tous les catcheurs qui nous ont quitté au sens premier du terme) que le temps passe et que ça se sent fortement en (re)voyant de telles videos. Les légendes (je n’inclus pas des mecs comme Cryme Tyme dedans vous l’aurez bien compris ^^) s’en vont, la roue tourne comme dirait Punk. L’important maintenant est de nous créer de nouvelles légendes et de nouveaux grands moments comme celui ci. Qui vivra verra, j’attends de voir ce que mes espoirs du catch deviendront (John Morrison, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Wade Barrett, Dolph Ziggler pour ne citer qu’eux)
      Sur ce, le grand Tonakaï t’embrasse et te demande de faire de même pour PespiLunge de sa part :mrgreen:

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 1 vote)
      1. LOL Merci !!
        En parlant de commentaires de 40 pages : il y a tellement d’articles créés ces derniers temps, que le monologue que j’ai posté sur les résultats de Money In The Bank 3 jours après n’a, je crois, jamais été visionné par quiconque … =’(

        J’aimerais croire que nos espoirs du catch deviendront des légendes, mais franchement je ne crois plus en rien de magique ou d’étonnant désormais avec la WWE …
        Il n’y a qu’à voir comment les meilleurs sont utilisés : JoMo nous livre les meilleurs matchs depuis un bon bout de temps désormais, et pourtant Vince ne cesse de lui en vouloir pour des faits personnels ; Cody Rhodes se bat pour un titre Intercontinental qui ne vaut plus rien ; Christian est royalement pris pour un con par un Vince blessé dans son orgueil du fait qu’il partit à la TNA, etc …

        Je passe le message à Pepsi !! ;)

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: 0 (from 0 votes)
        1. attend moi je vais le voir^^!!comme ça il aura été lu par 1 personne minimum ( mais comme les gens t’apprécient je suis sur qu’ils sont tous aller lire l’article après avoir vu ce message )

          VA:F [1.9.17_1161]
          Rating: 0 (from 0 votes)
          1. MDR Mais non ne t’inquiète pas, je ne faisais pas ma promo perso !! Je m’en fiche, c’est juste que je sais que Starshipain aime lire mes monologues !! LOL
            Dans un sens, c’est bien que les gens ne l’aient pas vu, je n’ai pas à imposer d’aussi longs commentaires !! C’est juste que quand je commence, je ne peux plus m’arrêter !!

            VN:F [1.9.17_1161]
            Rating: 0 (from 0 votes)
            1. ça explique tout :shock: :smile: ;-)

              VA:F [1.9.17_1161]
              Rating: 0 (from 0 votes)
              1. Qu’est-ce qui explique quoi ??

                VN:F [1.9.17_1161]
                Rating: 0 (from 0 votes)
              2. je pense savoir même si je ne suis pas dans la tête de TRRS ( si je peux me permettre, c’est plus rapide ^^ ) le fait que quand tu commences à écrire tu ne peux plus t’arreter explique la longueur des articles. C’est bien ça TRRS?

                VA:F [1.9.17_1161]
                Rating: 0 (from 0 votes)
              3. LOL Ah d’accord, je m’excuse alors … =$

                VN:F [1.9.17_1161]
                Rating: 0 (from 0 votes)
            2. je ne l’ai pas pris comme une promo mais comme Starshipain parlait de monologue de 40 pages je voulais s’ils étaient vraiment si long et je te tire mon chapeau pour écrire autant!!!!!!!

              VA:F [1.9.17_1161]
              Rating: 0 (from 0 votes)
              1. MDR bah merci. =)

                VN:F [1.9.17_1161]
                Rating: 0 (from 0 votes)
              2. mais derien ;-)

                VA:F [1.9.17_1161]
                Rating: 0 (from 0 votes)
            3. voir*

              VA:F [1.9.17_1161]
              Rating: 0 (from 0 votes)
    3. Merci d’avoir prouvé que tout ce que Laurent a su faire avec ces « rivalités » et règlements de compte, c’est de monter les uns contre les autres. Merci Laurent ! Merci ScrazyFlower !
      Quant au fait que tu ne m’aimes pas et Pepsilunge non plus… J’ai dû te parler une seule fois directement, quand vous n’arrêtiez pas avec Pepsilunge de poster des commentaires entre vous deux pour vous raconter vos journées, vos catcheurs préférés, lequel était le plus beau, quelle était la meilleure coiffure de Punk, etc… Bref, vous vous croyiez sur un t’chat normal. J’ai eu le malheur de vous faire la remarque que vous pourriez faire ça autre part vu que sur tous les 40 commentaires d’un article, 30 étaient de vous et n’avaient aucun rapport avec l’article en question… Et voilà, vous ne m’aimez pas. A moins que ça ne soit la fois où je t’ai confondu avec Starshipain et je me suis trompé en disant que tu étais un homme (ou une femme) alors que tu étais une femme (ou un homme). Je ne m’en souviens plus exactement.
      Bref, je ne dénigre absolument personne. Si tu le ressens comme ça, et Pepsilunge aussi, eh bien ma foi… Tant pis pour vous. Vous ne me connaissez même pas…

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: +2 (from 2 votes)
      1. Non je t’explique : Pepsi et moi avons juste l’impression que tu as changé depuis que tu fais parti de l’article, on trouve que tu as pris la grosse tête. Es-tu plus sincère maintenant ou était-ce avant, peu importe. C’est juste que personnellement ( je ne vais pas parler à sa place, mais pour en avoir discuter avec elle, je sais ce qu’elle pense ), pas mal de tes réflexions m’ont déplue. Maintenant, je suis loin, trèèèèès loin d’être parfaite, et je comprends tout à fait que je puisse déplaire à certains.
        Je me souviens d’un petit désaccord que tu avais eu avec Pepsi peu avant qu’elle n’arrête de commenter. Je n’ai pas souhaité prendre part à cela car ça ne me regardait pas, mais je n’en pensais pas moins. Le fait que l’on soit 2 en désaccord avec toi n’est que pur hasard, ne vas pas t’imaginer de complot ou quoique ce soit.
        Maintenant moi mon but, ce n’est pas d’avoir d’ennuis avec qui que ce soit, c’est pourquoi j’ai tout simplement arrêté de commenter, je continuais à venir chaque jour sur le site, mais je ne prêtais guère attention aux commentaires puisque je ne voulais pas encore me fâcher avec quelqu’un. C’est pourquoi après quelques remarques que je t’ai faites pendant un temps sur ce qui me dérangeait dans tes commentaires, j’ai fini par choisir l’ignorance.

        Ne prends pas cela trop personnellement tout de même ; j’ai ma personnalité et tu as la tienne, on n’est juste pas fait pour s’entendre.
        Peut être n’aurais-je pas dû parler de cela soudainement, mais je tenais à souligner le fait qu’il y avait bien plusieurs personnes te faisant des reproches. Tout cela n’est que dans l’intérêt de chacun ; j’aime beaucoup ce site et commenter me manquait, c’est pour ça que j’ai recommencé, mais bien évidemment je préfèrerais une entente avec le plus de monde possible, on n’est pas là pour s’entre-tuer ( d’ailleurs plus de commentaires perso, tu as bien vu ^^ ).

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: +1 (from 1 vote)
        1. question plus que bête mais je ne peux pas m’empêcher
          est ce que Pepsi a un lien parenté avec toi enfin est ce que c’est quelqu’un de ta famille ???

          VA:F [1.9.17_1161]
          Rating: 0 (from 0 votes)
          1. LOL Non, nous n’avons aucun lien à part celui de l’amitié.
            On s’est rencontrées sur ce site, mais puisque nous partions trop souvent dans des délirs trop éloignés du sujet de base et que nous commencions à bien nous apprécier, nous avons commencé à parler ailleurs, en privé.
            Nous sommes très amies désormais. D’ailleurs, on va se voir à Bercy le 4 Septembre pour le house-show !! ;P

            VN:F [1.9.17_1161]
            Rating: 0 (from 0 votes)
        2. Ouf, je préfère quand les mots sont plus posés et qu’on parle calmement… J’avoue, et je ne te blâme en rien en disant ça, ne pas comprendre en quoi vous trouvez que j’ai changé vu que je dois poster des commentaires à peine 2 fois par semaine, et encore. Bien que cette semaine je suis plus prolifique vu qu’on s’est « alliés » contre moi (oh, une conspiration ? ^^). En bref, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir changé et je respecte tout le monde du moment que la personne en question n’en insulte pas un autre (cf. Cash AVANT qu’il se fasse un tantinet disputé par Punisher et qu’il se décide à parler catch).
          En bref, je trouve dommage que nous ne nous entendions pas. N’en faisons pas un drame, je suis d’accord avec toi, nous ne sommes peut-être simplement pas faits pour nous entendre. Je demande simplement que nous n’en fassions pas la moindre affaire non plus, après tout, tu es soudainement réapparu pour dire que je méprisais tout le monde… Sur le coup, j’espère que tu peux comprendre que personnellement, je ne comprenais pas pourquoi cette soudaine attaque. Au final, rien de tout ceci n’est catch et alors que je « disputais » Cash pour ça, voilà que je suis pris dedans aussi… J’arrête de parler, je pense de toute façon que nous sommes sur la même longueur d’ondes. :)

          (C’est un vrai cercle vicieux ces « rivalités ». Et encore une fois, je te le demande Laurent comme je l’ai fait dans une de tes précédentes chroniques la semaine dernière : cesses de chercher le clash, s’il-te-plaît, aies de la reconnaissance pour ce site qui t’a accepté comme chroniqueur et cesses de chercher une sorte de gloire personnelle en insultant d’autres personnes ou en montant certains contre d’autres. S’il-te-plaît, contentes-toi de faire ce qu’on t’a demandé de faire parce que tu semblais (et c’est le cas) bien le faire. Tes chroniques sont bonnes et appréciées de beaucoup mais stop aux rivalités inutiles et TRÈS) enfantines…

          VN:F [1.9.17_1161]
          Rating: 0 (from 0 votes)
          1. Non, j’étais surprise de constater que d’autres te reprochaient également quelque chose. Jusqu’ici, je préférais me taire puisque mes précédentes remarques ne semblaient pas te faire réagir, et surtout parce que j’étais la seule à t’en faire. Du coup, j’ai préféré arrêter puisque personne ne suivais mon avis. Mais en voyant les réactions que tu as sucité face au commentaire sur Roselyne, je me suis dite que finalement, je n’étais peut être pas la seule à te reprocher quelque chose.
            Mais je m’excuse, désormais j’essaierais d’être moins rude dans mes propos, et de toujours te faire savoir ce qui m’embête, mais de façon plus … raffinée dirons-nous. LOL

            VN:F [1.9.17_1161]
            Rating: 0 (from 0 votes)
    4. Toujours ravi de lire ces quelques mots de la fan N°1 de JoMo. Ravi que tu reviennent commenté. N’oublies pas, starship et moi te soutiennent et seront toujours ravi de parler de catch avec toi

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 1 vote)
      1. JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC TOI DASHINGOUNET :mrgreen:
        Pourquoi ? Parce que JE suis le fan N°1 de JoMo, Scrazy n’est que mon bras droit XD.
        Blague à part, Dashingounet a raison Scrazy, on te soutient alors NE PARS PLUS JAMAIS STP :sad: :cry: XD
        Sur ce, le grand Tonakaï dit « et de 3 ! » :mrgreen:

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: 0 (from 0 votes)
        1. Fais gaffe Starshipain, on ne va plus être copains tous les 2 si tu cherches la bagarre !!! LOL
          D’ailleurs, JoMo me manque … =’(

          « Et de 3″ quoi ??

          VN:F [1.9.17_1161]
          Rating: 0 (from 0 votes)
          1. Jamais le dernier pour la castagne. Je revêts mes gants de boxe (et oui, j’ai des gants de boxe) pour t’affronter :mrgreen:
            Pour répondre à ta question, ça fait 3 fois dans l’histoire du monde que Dashing et moi ne sommes pas d’accord, il faut du coup le souligner :mrgreen:

            VN:F [1.9.17_1161]
            Rating: 0 (from 0 votes)
            1. LOL Tu as bien raison, c’est bizard que vous ne soyez pas d’accord, surtout 2 fois dans la même journée !!! LOL
              Je serais râvie de te foutre une bonne raclée !! ;P

              Pepsi te remercie, elle a dit que tu étais drôle ( je ne sais pas pourquoi O_o ). Mais elle te passe le bonjour aussi. =)

              VN:F [1.9.17_1161]
              Rating: 0 (from 0 votes)
              1. Awa, mon paperbag gouttent, quel effusion de sentiment, comme c’est beau ! Et oui, je suis ravi de constater un désaccord entre nous. Car on s’apprécie et on pensent souvent la même chose mais nous restons différent nous ne sommes pas des clones. TOutefois, Scrazy est la fan N°1 et Starship le fan N°1. En bref, vous êtes le couple N°1 de fan de JoMo, je suis un brin entremetteur, ne trouvez-vous pas ? Ah !! Que vois-je ? Vous rougissez !!!

                Ravi que chacun soit de retour et repiris sa place et repartent commenté, moi le premir, paperbag enfilé.

                Toutefois, personne n’est contre le fait que je sois fan N°1 de C.R.

                VA:F [1.9.17_1161]
                Rating: +1 (from 1 vote)
              2. MDR Bien essayer Mister Paperbag !!
                Mais je suis d’avis à ce que l’on se partage le spotlight Starship et moi, s’il est d’accord bien évidemment ( mais ne vous y méprenez pas, je ne me laisse pas avoir si facilement, mais c’est mon cher Starshipain, pas n’importe qui ^^ ).

                Pas de problème Mister, on sait que c’est toi !!
                Je ne me proclamerais pas « fan #2 de C.R » ou je ne sais quoi, mais tu sais que je l’aime beaucoup aussi. ;P

                VN:F [1.9.17_1161]
                Rating: 0 (from 0 votes)
      2. Comme je te l’ai déjà dit : je ne suis jamais partie !!!
        Mais Starshipain et toi aviez soudainement disparus, et Pepsi et moi nous ennuyons fermement, on ne trouvait jamais quoi commenter …
        Du coup j’ai arrêté progressivement de commenter, mais jamais de lire les news du site !!
        Puis un jour, je vous ai vu commenter à nouveau, alors j’ai lu vos commentaires et je me suis dit « Ouaiiis mes copains sont de retour !!! » LOL Non bon je rigole mais j’étais contente de constater que vous n’aviez pas changer, vos commentaires m’ont manquée !!

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: 0 (from 0 votes)
  7. Wooo Wooo Wooo !
    Je suis cité, c’est magique, magnifique, quel bonheur, quel joie !

    Je commenterai ce post du début à la fin.
    Tout d’abord merci, merci pour les honneurs, mais ce que je recherche ici, ce n’est pas être un mot dans l’article d’un des membres de l’équipe. Ce que je veux c’est du débat, parler de catch. Merci, mais je n’ai pas comme intéret personnel de devenir un des babyface de ce site, et j’espere que vous comprendrez.
    Non pas que je veux que vous soyez d’accord, mais je souhaite être compris.

    En bref, j’attends le DEBAT, pas les honneurs sinon je serais avocat ou politicien voire même catcheur. Mais, je ne suis qu’un posteur, un gars ayant une pseudo gimmick commentant sur un site de sa passion et qui tient à se perfectionnner avec des expert (ou pas) du milieu !

    Pour l’ensemble de l’article, la syntaxe de MR Baffie reste toujours aussi bonne, les choses qui me génent reste les mêmes, mais c’est ainsi, j’accepte que les gens soit comme ils sont, avec leur égo, leur personnalité etc.
    Pour ma part, je me suis senti revivre cette nuit magique, et avait l’impression de voir de mes yeux mi-clos le match.

    Bravo ! Bravo pour offrir le temps de 5 minutes un aller direct pour le passé et le souvenir. Néanmoins, à mon sens, tes légéres prises de positions dans tes post diminuent la presque perfection de ton commentaire.

    Voilà pourquoi, je préfére à l’heure actuelle, n’être qu’un posteur recherchant le débat plutot qu’un memebre de l’équope du site.

    Sur ce, c’est les paperbags rétrouvées que je vous les enfilent !!!

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  8. Les gens peuvent ranger leurs critique, tes chroniques sont supers ;-) :smile:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    1. je n’ais pas dis le contraire mais les critiques servent aussi a s’amélioré tout le monde ne va pas mettre « super chronique », »excellente chronique »
      « chronique parfaite », »rien a dire très bonne chronique »
      mais non,pour moi c’est chronique sont excellente mais j’ai vu quelque chose qui ne ma pas vraiment plu,on a tous le droit de s’exprimé,ce n’est pas forcément mauvais une critique,comment voulais vous qu’il nous fasse par de chronique encore meilleur sans petite critique
      la dernière fois que je lui en est fais par il nous a offert une superbe chronique sur la carrière de Edge ;-) :smile: :cool:

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 1 vote)
  9. ton article sur Ric Flair est pas mal,les vidéos sont bien choisie mais il y a une chose que je ne supporte pas c’est l’hypocrisie,et il y en avait au début de ton article,tout le monde adore tes articles et tu cite 4 personnes dont un qui n’a fait que t’insulter (Cash),tu dis qu’il sont le succès de ce site mais c’est bien grâce a tous ceux qui commente que ce site est n°1
    alors soit tu cite tout le monde,soit personne,je ne suis pas entrain de t’insulter mais de te faire une critique et prend là comme bon te semble
    mais sache que ça n’a rien a voir avec l’article que tu viens de publier qui étais très bon :smile: :!:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +5 (from 5 votes)
    1. Donc grosso modo, tu es triste parce l’homme ne noir ne t’as pas cité. Comme tu le sait, je suis un des 4 larrons, et être cité ou pas m’importe peu.

      Si tu le souhaite, je te donne ma place sans probléme, les honneurs et la reconnaissance font plaisir mais ne sont ma priorité. C’est pour ca si tu veux je te donne ma place sans bronché. Bien sur tu risque de me répondre : « Je suis incompris, ce n’est pas ce que je voulais dire »,
      Mais excuses moi mais tous semble montrer que tu enrages de ne pas être reconnu à ta juste valeur. Et tu sais si Cash t’énerves, règle tes compte avec lui, ce n’est pas la peine de critiquer un autre type que ta véritable cible.

      De plus tu nous parle d’hypocrisie, te mettant en avant à l’image d’un John Cena lors du RAW de Boston. Mais malheureusement, lorsque l’on critique un post mais qu’ensuite on annonce « Mais tout était trés bien », Comment appeles-tu cela ? De l’hypo…
      Enfin bref, si tu quelque chose a dire assumes là, moi j’assumes de te parler, j’assumes ta réponse, j’assumes de me faire mal aimé par certain.
      Et vois tu pour reparler de Cash, certes beaucoup sont géné par sa présence sur le site mais lui, à l’inverse de toi dans ce post, assumes toujours ce qu’il dit.

      Retiens bien ceci, j’ai utilisé beaucoup de mot fort dans le but de te faire réagir, alors tu peux choisir d’être haineux, compréhensif, soumis ou gentleman, mais tout cela ne résultera uniquement de toi. Ainsi tu assumera tes paroles sans souci.

      And now, please… Bull shit, I forgot My Paperbag !!!

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: -1 (from 1 vote)
      1. non,je crois que tu as mal compris no more dashing ! the rated r superstar n’est pas jaloux que laurent baffie ne l’ai pas cité,il est juste en colere car laurent a cité quelqu’un qui n’a fait que l’insulter et lui manquer de respect ! et puis le vrai hypocrite ce n’est pas the rated r superstar,ce sont laurent ( meme si j’aime bien ces chroniques,mais dans celle la il a fait preuve d’hypocrisie ) et cash ! car avant cash disait toujours  » je n’aime pas les chroniques de laurent baffie,je ne les lis jamais car sa m’interesse pas,laurent baffie ne merite pas mon respect … « ,et la laurent dit que c’est grace en partie a cash que ce site a du succés,et la bien sur cash dit que sa chronique etait bien ! moi j’appelle sa de l’hypocrisie,et ce que the rated r superstar a dit,j’appelle sa etre honnete et dire tout haut ca que beaucoup de personnes pensent tout bas !

        VA:F [1.9.17_1161]
        Rating: +2 (from 2 votes)
        1. merci HBKbest tu m’as tout a fait compris :smile: ;-)

          VA:F [1.9.17_1161]
          Rating: +1 (from 1 vote)
      2. tu n’a pas compris,
        ce que je voulais dire c’est que tout les commentateurs participent au succès de Catch Au Quotidien car ils commentent tous,ça ne m’a plus voilà tout je ne suis ni jaloux,ni rageur
        de plus Cash a droit plus que qui conque de venir commenter sur ce site mais au moins qu’il limite ça provoque et de plus je ne disait pas que je ne l’aimais pas ect… mais qu’il avait bien insulter L.Baffie et qu’il figure sur cette liste alors que tous ceux qui commenter enfin presque l’avait complimenter,je ne suis pas du genre vouloir les mérites,tu peux garder ta place :smile: ;-)
        j’espère que tu as compris ce que je voulais dire

        VA:F [1.9.17_1161]
        Rating: +1 (from 1 vote)
      3. JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC TOI MON PETIT DASHINGOUNET !!!
        Wouhou, deuxième fois que ça arrive, faut faire peter le champ (is here :| olala faut vraiment que j’arrete d’essayer de lire Cena Bieber, ça me flingue le cerveau :mrgreen: ).
        Je pense que tu as pris dans le mauvais sens le commentaire de The Rated R Superstar. Ce n’est pas de la jalousie, je pense au contraire que c’est l’expression ce que pensent beaucoup ici.
        Je ne suis pas un ennemie de Cash, je l’apprécie assez même (ne me tuez pas mes amis :mrgreen: ) mais je dois admettre qu’il est étonnant qu’après la gueguerre que Lolo et Cash se sont menés, ils se retrouvent presque copain comme cochon. Hypocrisie ? Armistice ? Je ne sais pas mais je peux comprendre qu’en tant que « victime » de Cash, The Rated R Superstar se sente blessé de voir Lolo et Cash se congratuler entre eux.
        De plus, je rejoins The Rated R Superstar sur la deuxième partie de son commentaire. Je ne veux pas jouer mon vantard, mais je dois admettre que toi et moi nomoredashing faisons partie des personnes « importantes » (ne prenez pas ce mot de travers mes amis) sur ce site. On s’efforce d’être toujours actif et pertinents car c’est ce que CAQ mérite, de bons commentateurs (pas comme certains little Jimmy).
        Par contre, nous ne sommes pas les seuls. The Rated R Superstar mais aussi HHHTaker ou encore HBKBest (pour ne citer qu’eux) sont également des personnes participant à la vie du site, des commentateurs importants et nécessaires pour CAQ. Chacun participant à l’existence de CAQ est un petit bout de ce site (sauf les kikoulol :mrgreen: ), il n’est donc pas juste de faire des différences. Etre cité dans une chronique comme étant une « personne importante » fait toujours plaisir, mais il est bien évident que nous ne sommes pas les seuls. Donc, je vais citer The Rated R Superstar en disant « soit tu cite tout le monde, soit tu cite personne ».
        Sur ce, le grand Tonakaï est sur le c*l de me trouver en désaccord avec toi Dashingounet :mrgreen:

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: +1 (from 1 vote)
        1. content que le Grand Tonakai me comprenne :grin:

          VA:F [1.9.17_1161]
          Rating: 0 (from 0 votes)
      4. Désolée mon cher ami, mais là je me dois de te dire cela : ne t’emporte pas trop facilement !!
        J’ai lu ton commentaire avant celui de « The Rated R Superstar » ( ok je l’avoue, je sélectionne vite quel commentaire va m’intéresser, et lesquels seront passé à la trappe si je manque de temps ou tout simplement s’il y en a trop ), et j’ai adhéré à tes propos ; mais en lisant les réponses de Starshipain et The Rated R Superstar ( ps : j’adore ton pseudo, mais c’est trop long à écrire !! ), j’ai compris que, bien que légitimes si la critique avait réellement été fondée dans ce sens, tes paroles étaient ici uniquement basées sur un malentendu ; c’est pourquoi elles n’avaient de raison d’être dans ce cas-ci selon moi.

        Pensées du jour : les vaches ne pètent pas, elles ont un double estomacs, elles ne font que roter. Enfin, c’est ce que j’ai toujours cru, mais personne ne semble d’accord avec moi. Merde alors, pourtant j’avais fait mes recherches. Bon, quelqu’un a-t-il la réelle réponse à ce mystère ???!!! Merci d’avance !!

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: 0 (from 0 votes)
        1. désolé cher ami mais un peu trop de philosophie,je n’ais rien compris
          si tu m’as compris c’est excellent,sinon on peut en discuter ;-) :smile:

          VA:F [1.9.17_1161]
          Rating: 0 (from 0 votes)
          1. LOL Don’t worry, je t’ai compris !! ;)

            VN:F [1.9.17_1161]
            Rating: 0 (from 0 votes)
            1. super :smile:

              VA:F [1.9.17_1161]
              Rating: 0 (from 0 votes)
      5. Même Scrazy n’est pas d’accord avec toi mon petit Dashingounet, oulala mais c’est la déchéance aujourd’hui pour toi :mrgreen:
        Je vais me faire un petit plaisir : put this paperbag on your face Dashingounet :mrgreen:

        VN:F [1.9.17_1161]
        Rating: 0 (from 0 votes)
        1. MDR Que tu es cruel !!!

          VN:F [1.9.17_1161]
          Rating: 0 (from 0 votes)
  10. ben oui pas besoin de s’inventer une personnalité,surtout si cette personnalité vous donne le droit d’insulter tout le monde ! franchement c’est vrai que sur ce point laurent tu m’as decu ! moi j’adore roselyne et ses chroniques,mais apocalypme a parfaitement le droit de ne pas aimer ses chroniques ou de les aimer comme bon lui semble,et reagir ensuite sur ce qui lui a plu et ce qui ne lui a pas plu ! sa aussi je dois avouer que sa m’a decu de ta part laurent,car ce n’est pas parce que apocalypme a donné son avis et que tu n’es pas d’accord avec cet avis la que tu dois commencer a critiquer et a monter tout le monde contre apocalypme ! et puis tu t’allies a cash,alors qu’il t’a si souvent insulté et manqué de respect ! donc j’espere que tu changeras de point de vue,et de facon de repondre aux commentaires un peu negatifs,car c’est vrai que sa m’a decu de ta part,et que je te preferais largement quand tu restais neutre et impartial !

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  11. Je n’avais pas compris avant de voir le message de Starshipain, tu t’allies à Cash contre moi parce que j’ai exprimé mon opinion sur les débuts de Roselyne ? Mouais… Autant j’aimais bien tout ce que tu faisais avant mais depuis que tu es chroniqueur, j’ai l’impression que tu as la grosse tête et que tu provoques tout et n’importe qui juste pour le plaisir d’un clash qui pollue ce site, site qu’on croirait limite avoir été fondé par toi vu comment tu en parles. Je suis déçu de ce que tu es devenu, même si ça n’empêche pas que tes chroniques sont très plaisantes à lire une fois la « rivalité » passée.
    Je ne comprends vraiment pas l’engouement pour des gimmicks sur un site d’informations… Il n’y a nul besoin de s’inventer une vie, venez comme vous êtes…

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +8 (from 10 votes)
    1. Je me sens moins seul, merci apo :) …Tres belle chronique mais serieusement Laurent, j’en ai rien a fiche de ta gimmick ou de tes reglements de compte, fais ca ailleurs, comme tu l’as dit à la base c’est un site de news, alors arrete de t’inventer une personnalité

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 1 vote)
      1. tu n’est pas NinofBourne tu es un usurpateur ton pseudonyme devrait être en rouge,et tu devrait avoir l’image du Miz a côté

        VA:F [1.9.17_1161]
        Rating: -1 (from 1 vote)
        1. Doucement, doucement… Si c’était un usurpateur, tu ne crois pas qu’il aurait fait quoi que ce soit pour ridiculiser Ninofbourne ? Là, c’est juste que Ninofbourne croyait être enregistré ou qu’il a oublié de le faire ou qu’il en avait la flemme.
          Tu réagis du tac-o-tac « the rated r superstar » ! ^^

          VN:F [1.9.17_1161]
          Rating: +1 (from 1 vote)
        2. Je suis bien le seul, l’unique, mais sans gimmick, NinofBourne, le truc c’est que je poste depuis mon portable ^^, mais tu as le droit d’etre sceptique, je suis pas habitué aux coups de gueules, mais là j’en ai ras le cul, j’en ai rien à foutre des putains de gimmick par ordi, tant pis si ils ont honte de leur veritable personnalité, et si tu ne crois toujours pas que,je sois le vrai NinofBourne, dis-le et je reviendrai demain avec mon pseudo rouge et mon avatar perso…sur ce, NinofBourne vous salue (merci grand tonakaï ^^) :?:

          VA:F [1.9.17_1161]
          Rating: +2 (from 2 votes)
          1. Ooouuulala Nino, tu vas t’attirer les foudres du grand Tonakaï si tu l’imite :mrgreen: Non je déconne, tu n’es pas le seul, tout le monde voudrait être le grand Tonakaï, il est compatissant et accepte ce petit écart de conduite :mrgreen:
            Mon moment de vantardise passé (ça fait du bien l’auto-satisfaction ^^), il faut comprendre le scepticisme à la limite de la paranoïa de Rated R, étant donné le nombre d’usurpation d’identité qu’on a eu (par exemple : Scrazy, moi même, Cash, etc)ces derniers temps. C’était plus pour te défendre ;-)
            Sur ce, le grand Tonakaï est le propriétaire du « sur ce » et va mettre un copyright dessus :mrgreen:

            VN:F [1.9.17_1161]
            Rating: +2 (from 2 votes)
            1. Je suis honoré que tu me laisses utiliser une dernière fois ton « sur ce », et tant pis pour les paranos, j’en suis un également, sur ce …(je vous laisse deviner la suite)

              VN:F [1.9.17_1161]
              Rating: 0 (from 0 votes)
  12. par contre je suis d’accord avec toi laurent sur roselyne,qui est certainement la meilleure sur ce site ! desolé pour les autres chroniqueurs,mais c’est vrai que ses chroniques sont toutes excellentes ! d’ailleurs juste apres je vais lire le WWEekly comics 5,et je suis sur qu’il sera parfait comme toujours,et je commenterai sa chronique en disant que c’est parfait comme toujours ! a chaque fois je me repete en commentant les chroniques de roselyne en disant que c’est excellent,parfait,mais c’est la verité !
    et pour terminer mon commentaire,ta chronique d’aujourd’hui laurent,que j’ai beaucoup apprecié mais pour etre honnete je m’attendais a une rivalité plus noire ! en effet,la rivalité entre michaels et flair est certes l’une des plus tristes de l’histoire,mais sa ne fait pas d’elle une rivalité noire ! il n’y a pas de reélle haine entre les deux,il n’y a pas eu de matchs sanglants ! mais c’est quand meme une tres bonne chronique que j’ai pris plaisir a lire comme toujours ! donc merci laurent !!! :)

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  13. Ouah tu t’allies à moi? Pincez moi si je rêve! Aie, merci Maryse!

    Déjà, je te remercie d’avoir mis ça, mais un truc, Thierry Ardison est ton ami, tu ne peux pas être lui, tu es toi-même, un mec qui n’hésite pas à pousser un coup de gueule quand il le faut! Sinon tu ne serais pas tombé amoureux de notre Roselyne nationale(je ne parle pas de Roselyne Bachelot sauf si tu aimes les crocs Roses)! Moi je vais me comparer à John Edwards ou pas, bref?

    Sinon pour parler de ton article, vous le savez, Shawn et moi, c’est pas l’histoire d’amour, pour moi, il m’a jamais émerveillé, et je l’ai encore + détesté après ce match!
    Ric Flair était comme notre papy connu, un super technicien, une sacré personnalité, un putain de tricheur(à côté, Eddie est un petit joueur)mais dans ce match, j’étais triste mais déçu! Pourquoi? Car Ric Flair nous a pas sorti tous les coups bas tels que le fameux Chéreau Shot ou encore la fourchette dans les yeux, le tombé avec les cordes ou en prenant le slip de son adversaire! Je crois qu’il respectait trop HBK!
    Mais je n’ai pas aimé le fait qu’il remonte sur un ring, pour moi c’est un manque de respect envers la WWE et HBK! Mais ça reste néanmoins un grand champion et je vais crier WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    VIVE MOI, VIVE LE VILAIN PETIT CANARD, VIVE LES PERSONNALITÉS!!!!

    Sur ceux, je vais acheter un Bescherelle, un cerveau et du charisme à certaines personnes ici sur ce site!

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 4 votes)
    1. et aussi si je veux devenir une rockstar, faut que je meurs à 27 ans tel une Amy Winehouse, Kurt Cobain, Jim Morrison ou encore Jimmy Hendrix

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: +1 (from 3 votes)
  14. alors deja je tiens a reagir sur ta remarque au debut de ta chronique : franchement moi je suis d’accord sur les personnalités et les genre de gimmicks,mais pas quand celle si implique de tout le temps critiquer et insulter les autres membres de ce site gratuitement ! je respecte cash en tant que personne,car je ne le connais pas dans la vraie vie donc je ne me permettrait pas de l’insulter ! je le respecte aussi en tant que nouvelliste,mais je ne le respecte pas et je ne le respecterai jamais en tant que commentateur sur ce site ! je suis d’accord qu’il ait une gimmick,mais il doit quand meme avoir le respect des autres,et ce respect il ne l’a jamais eu ! il se croit superieur aux autres et veut tout le temps etre mis au premier plan,et sa sa m’enerve car il faut qu’il comprenne qu’il n’est pas le seul sur ce site,et qu’il est egal aux autres ! le jour ou il aura du respect pour chacun d’entre nous je le respecterai,mais le temps qu’il n’a pas ce respect je ne le respecterai pas en tant que commentateur,et je continuerai a lui dire ce que je pense de sa facon de commenter,car je n’ai pas l’intention de me laisser insulter par lui !!!

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 3 votes)
  15. c’était un grand match, et il a fallu 2 sweet chin music il me semble à Michaels pour en finir. Le « Sorry Ric, Ilove you » montre le respect du Heart Break Kid pour le Nature Boy ( qui n’aurait pas du aller à la TNA mais bon ). Dans tous les cas, merci Laurent!!!

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  16. Quel modestie quand tu dis que le site marche en grande partie grace a toi.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  17. Magnifique chronique que d’émotion pour ce match qui aura marqué l’histoire. Mon idole Hbk qui met fin à la carrière d’un des plus grands catcheurs de tous les temps.
    Match avec une ambiance parfaite et en plus d’un très bon niveau techniquement avec un énorme enjeu aussi.
    Ric a fait une grande carrière, j’adore ce gars là mais je pense qu’il aurait du arrêter complètement sa carrière après ce match mais en même temps il aime le catch et il ne peut apparament pas s’arrêté.
    Deux catcheurs qui auront marqué l’histoire en tous cas et qui sont considérés par beaucoup et dont moi comme les deux catcheurs les plus talentueux de l’histoire.

    Sinon Laurent je trouve ton écriture magnifique c’est vraiment agréable à lire et en plus c’est très intéressant, des fois je suis d’accord avec toi des fois non mais en même temps si on était tous du même avis sa ne serait pas intéressant à force.

    Sinon Laurent quand je lis t’es chronique j’ai l’impression que tu es un grand fan de Shawn Michaels tout comme moi je me trompe?

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  18. Au moin la PG rapporte de l’argent pas comme la TNA qui est plus consacrée au catch et qui commence â tomber en faillite.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 4 votes)
    1. Et cette argent tu le vois passer toi ? Ce qu’on veut c’est du catch pas du divertissement qui permet au chairman de s’en foutre plein les poches. La TNA est peut être en faillite mais c’est parce qu’elle n’a pas la popularité de la WWE si c’était le cas elle ne serais plus en faillite t’inquiète pas !

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  19. Un commentaire, arrete de souler avec tes rivalités qui n’ont servis a rien.
    Franchement je soutiens la PG . . . youpi en va s’endormir encore plus que devant le Weekly Sleeping. :shock:

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: -4 (from 6 votes)
  20. Cher Laurent, sache que tes chroniques en « Noir » sont décevantes.
    Deja que tu ne sache méme pas ecrire avec un clavier alors je n’imagine pas avec tes plumes â l’encre . . . tellement pauvre.
    Bref je suis impatient de voir une chronique digne de moi

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: -3 (from 9 votes)
    1. au moins laurent and co font des effort pour animer ce site car je pense qu’il ont une vie a coté.

      VA:F [1.9.17_1161]
      Rating: -1 (from 1 vote)
  21. une fois de plus un article beton meme si tu t’y repetes beaucoup ce match entre le « main event » & le « nature boy » sans oublier le chemin qui y a conduit pour finir le lendemain soir a raw j’en ai eu les larmes au yeux

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 2 votes)
  22. sauf ton respect ravale ta critique elle n’est pas objective…..peace

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: +3 (from 5 votes)
  23. C’est pas possible tu choisis toujours des bons sujets avec des rivalitées légendaire :o ça c’est un mother f**cking dawn match d’antologie! comme ce WrestleMania d’ailleurs, Du Money In The Bank jusqu’au Edge vs Undertaker en passant par le très bon Cena vs Orton vs Triple H! Après pour Flair, bah il fait sa vie qu’es-tu veut… Au moins il a popularisé un peu la TNA et des lutteurs exceptionnel comme AJ Style auront eut l’honneur d’avoir fait des storyline avec lui!
    Bon aller je vais aller finir ma partie de Counter Strike à Oslo et quand j’aurais fini j’irais faire une petite prière dans l’église la plus proche…

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: -1 (from 5 votes)
  24. :!: :!: :!:
    Je suis cité dans une chronique de notre Lolo national, quel honneur ! :mrgreen:
    Visiblement tu avais suivi sans te prononcer l’histoire d’Apo « critiquant » Roselyne sur ses gros mots, affaire où j’étais intervenu. Tu as surement dû voir aussi la discussion entre Cash, Punisher et moi sur la rubrique « nous contacter ». Donc je ne vais pas reprendre tout ce que j’avais dis là dedans, juste que je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il ne faut pas enlever l’humanité lors de l’écriture de chroniques, de news ou même de commentaires, car la personnalité bien affirmé de chacun des membres rend le site vivant et tellement agréable à suivre. C’est ce qui fait que ce site a du succès mes amis !
    Bref Lolo, on ne va pas polémiquer là dessus, Apo avait reconnu son erreur et à écouter le « peuple », ne cherchons pas la petite bête.
    Passons sur la part personnelle de ta chronique et revenons à la partie catch. Ma fois bien écrite, elle relate parfaitement la fin de Ric Flair, un brin romancé par tes soins. C’est très bien écrit, tu as sû retranscrire l’émotion que l’on a tous eu de voir le Nature Boy raccrocher (pour mieux décrocher chez la concurrence :| ). Ce combat était vraiment épique, la dignité de Flair à été vraiment étonnante bien que le résultat était couru d’avance.
    En bref, merci Lolo, j’ai (re)vécu un bon moment grâce à toi.
    Sur le grand Tonakaï… :shock: vient de réaliser que tu t’allie à Cash :mrgreen:

    VN:F [1.9.17_1161]
    Rating: +2 (from 4 votes)
    1. M*rde, j’ai foiré :mrgreen:
      « Sur CE, le grand Tonakaï… :shock: vient de réaliser que tu t’allie à Cash :mrgreen:  »

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: 0 (from 4 votes)
  25. tres bien ecrit cette article et tres interressant, bravo a vous 2

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 4 votes)

Laissez un commentaire

S'inscrire / Se connecter



Prochain PPV

WWE Over The Limit 2012
- Voir la carte -
- Suivre en direct -
- Voir le show -
- Lire les résultats -

Quel match dépassera le plus les limites ce dimanche ?

Loading ... Loading ...
  • @JoMoPaperBag: @OfficielCAQ Enfin le retour de la barre de navigation ça fait plaisir :D Bon Boulot. La nouvelle version de #CAQ est terrible ReTweet Reply Favorite
Dernière mention @OfficielCAQ

Dernière nouvelles